vrijdag 4 december 2009

Mise à jour & les photos

J'ai eu un rêve dernière nuit... Que j'ai eu un bébé apres un accouchement très facile! C'est un signal???
Les dernières semaines sont très humides dans L'Aveyron. Il y a beaucoup des chasseurs et ils sont les visiteurs seule.
Le troisième invité etais une méprise, parceque il est trop droit, un peu extrême. Apres un semaine nous avons eu un entretien et le jour apres nous avons aider l'homme 'en route' pour les restes de son aventure.
Le chaudière marche bien, mais un radiateur fuite. Apres l'hiver c'est nécessaire de le replacer.
Nous travaillons beaucoup au SecondLife, le crise est la aussi et nous essayons de sauver notre affaires la :-)
Entre-temps nous rénovons les grillages pour les ânes.... c'est dur sur les versantes raides, mais nous sommes creative aussi!
Marc a fermé tout les endroits dans la maison, si c'est possible bien sûr et la température interieur est confortable. C'est un grand progrès apres hiver dernier.
Je fait pas rien dans le potager, en position de repos. J'ai me donné l'animation de yoga au le village en haut, c'est superb pour mon corps et m'âme, une pause!
Nous ne pouvons pas habituer à la nature éblouissante, nous restons être impressioné par la nature...
Et bien sûr encore beaucoup des photos pour vous.
A prochaine!

La Vue
Le coin de grange renové
Moderne et démodé
Boueux!!
Un matin

Geen opmerkingen:

Een reactie posten